Collection Et toc !

Une nouvelle collection à destination des ados mais adultes, ne pas s'abstenir !
Cinq titres sortis sur des thématiques d'aujourd'hui : "Derrière le petit écran", "Le fric, c'est chic", "(R)Evolution des mutants", "T'es ROCK ou t'es ringue ?" et "La toile et toi"
Chaque thème est abordé avec des sous-thématiques par ordre alphabétique mais attention ! "ceci n'est pas un ABECEDAIRE". 
C'est branché, dynamique, coloré, clair et très bien documenté.

Pour ma part, j'ai lu "La toile et toi" et j'ai appris une foule de choses sur Internet. 
A mettre en toutes les mains et en discuter après !
Le Site de la collection Et toc, c'est ici

Voir aussi le dossier Facebook (concocté par C'est pas sorcier) dans le Monde des Ados n° 264 du 23 novembre 2011.

La Toile et toi
Philippe Godard
Illustré par Marion Montaigne
Gulf Stream éditeur
Collection Et toc !
Gulf Stream, c'est ici

Commentaires

  1. Merci ! je connaissais pas cette collection, je mets en commande de suite ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre p'tit avis, c'est ici...merci !