Les bras de papa : rien que pour moi !

Après Toi dedans, moi devant : le ventre de maman (chroniqué ici), le duo Jo Witek et Christine Roussey revient  cette fois-ci, avec un très bel album en hommage aux papas et à leurs bras si propices aux jeux, aux câlins, aux rêveries...

Un objet-livre magnifique pour les petits aux grandes pages bien cartonnées, aux couleurs pastels, très graphique, très poétique et qui fait le tour de l'ingéniosité de ces bras-là pour accompagner leur progéniture sur le chemin de l'autonomie.

Des bras enveloppants, câlinants, encourageants, rassurants...comme les papas savent le faire dans les petits moments du quotidien.

Juste un petit clin d’œil à la fin...

C'est très juste, beau et touchant.

"Mon papa, si tu savais comme je t'adore" est le mot de la fin mais il se suffit à lui-même.

Une très belle façon de renouveler le genre: à croquer et à craquer !

Les bras de papa : rien que pour moi !
Jo Witek et Christine Roussey
De la Martinière jeunesse

Commentaires