Swap d'été...

Vous le découvrez sur la blogosphère depuis hier...
Des paquets-surprise qui ont circulé dans toute la France...

C'est l'effervescence depuis que l'idée a été lancée après Noël de se re-faire plaisir pour l'été avec un SWAP d'été dont le thème de circonstance L'EVASION nous a donné beaucoup d'inspiration.

"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green

Une citation exergue de ce blog qui m'inspire elle aussi depuis longtemps.

Pour ma part, j'attends mon colis mystère avec beaucoup d'impatience, surtout depuis que je découvre ceux qui sont reçus !

Voici celui que j'ai fait parvenir à Bouma et je suis très contente de lui avoir fait plaisir ainsi qu'à ses enfants. Son joli article LA.

©Méli-Mélo de livres
Un billet  sera publié sur notre blog collectif A l'Ombre du Grand Arbre.

Et dès que j'ai des nouvelles du mien...
LE VOILA !

*********

L'aventure continue aussi cette année pour certains d'entre nous autour 
de la deuxième édition de notre Summer Bookcamp le week-end du 18 et 19 juillet.


Nous participons aussi à LIRE EN SHORT avec deux animations :
 Lectures sous l'arbre et Méli-Mélo de coups de cœur le samedi 18 juillet.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez demander des renseignements par là : livpepita@gmail.com

Qu'est-ce que l'été commence bien !

Commentaires